forum matra murena

Entretien, restauration, passé sportif des Matra Murena. Pas de tunning, c' est à dire pas de bricolage. Le titre de votre message doit être clair. Ne pas écire Murena2L2, mais par ex recherche boite de vitesse Murena2L2 sujet clair et précis. Bon forum !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico51

MessageSujet: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Sam 7 Mai - 20:40

Bonjour a tous, je suis nouveau et sur le point d'achetez une matra murena 2L2 elle est endormie depuis 2000 dans un garage bien au sec, elle n'as que 68000km d'origine, le moteur et les roues ne sont pas bloqué elle me parait en excellente état proche du neuf numéro 2484, j'aurais que quelqu'un me dise combien je pourrais achetez ce véhicule afin que je puisse faire une offre au vendeur.Voici des photos, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Romain

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Sam 7 Mai - 20:56

Bonjours est bienvenue a toi,

Très belle découverte, cela doit être une 83 ou 84, sellerie propre, carrosserie en état, peut de kilometre, en état d'origine, je dirais 3500 voir 4000 euro??? " entre 7000 et 9500 pour une 2L2 en très bonne état...

Alain et Cyriaque qu'est ce que vous en pensait???

PS: est ce qu'elle tourne????
alain-78

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Sam 7 Mai - 21:01

10 ans sans rouler, il va surement y avoir quelques fuites au démarrage à cause des joints secs !

les maitre cylindre de frein et d'embrayage risquent aussi de ne pas avoir aimé le réveil !

comment est la peinture ? comment sont les bras ?

je dirais 5000 maxi, mais 4000 c'est très correct !
cyriaque

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Sam 7 Mai - 21:23

difficile de donner un prix sans la voir. Le point positif c' est qu' à priori elle est en bon état de conservation, vue de loin bien sur. Faire attention cote mécanique car un moteur 2l2 coute chère à remettre en état. Le mieux est de la faire tourner et de la faire rouler un peu !
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/matramurenacomp/
nico51

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Dim 8 Mai - 9:26

Merci pour vos conseil, j'ai regardez en dessou, je n'ais pas vu de corrosion, la carrosserie est très pousièreuse mais en excellente état, je ne l'ais pas encore demarer car la batterie est applat mais je m'en occupe prochainement et je vous tient au courant.Merci
alain-78

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Dim 8 Mai - 10:25

regarde bien les bras arriere, c'est le seul endroit où tu peux avoir de la corrosion !
nico51

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Jeu 19 Mai - 19:59

Bonsoir,j'ai bien regardez, les bras arrières n'ont rien et je suis content car je l'ais achetez, j'ai les verins de vitre de coffre qui sont HS si quelqu'un savait ou peut on se les procurez sa serais sympa. Very Happy .
Romain

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Jeu 19 Mai - 20:06

Félicitation pour ton achat cheers ,

on attends donc ta présentation officiel avec ta murena,

Pour les verins de hayon regarde sur ebay, HB pièces en vends en achat immediat.

Bonne continuation.
alain

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Jeu 19 Mai - 20:22

Bonsoir,

elle a tout d un modèle 83, mais a quoi correspond le numéro 2484?

nico51

MessageSujet: Re: je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2   Ven 20 Mai - 11:51

Ok, merci j'irais faire un tour sur EBAY, oui effectivement c'est belle est bien une 1983 le numero 2484 est celui ecrit sur la plaque constructeur.cdlt

je suis nouveau et sur le point d'achetez une murena 2L2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1